Pyka-octomag 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Vous avez déja peut-être vu la liste de noms d'octodons disponible sur le site. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu vous pouvez aller la voir en cliquant ici. Bref j'aurais bien aimée la completer un peu plus donc si vous avez des idées de prénoms, n'hésitez pas à me les donner. Si vous n'avez pas d'idées vous pouvez tout simplement me donner le nom de vos octodons si vous acceptez que je les mettes sur le site. Merci beaucoup de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà tous les noms que j'ai trouver Arabesck Anouk Artemis Blizzard Banana Betty Black Blackie Charmie Choucroute Choupie Canelle Cacahuète Caline Diana Domino Dune Dream Eclipse Frimousse Farine Dolly doriane Framboise Nenuphare Barbouille Lampion Bisou Perle Aurore Linotte Iris Aphrodite Love Lolita Liane Lina Lily Lino Magie Mimi Maya Kilia Athéna Harmonie Holly halloween Ipie Iroise Jupiter Jasmin Jolly Kamélia Quarmille Cookie Réglisse Mimosa Roudoudou Rubis Biscotte Saphir Emeraude Saturne Soraya Samy Tagadou Noisette Noireau Nil Opale Origamy Oasis Poker Plume Penny Milie Biscuit Plouf Sable Lidy Latino Luna Bijou Zip Mirabelle Velour Vaguellette Tropique Tilleul Ananas Cola Concombre Nora Caramel Girofler Mélodie Capucine Aska Miss Voilà tous les noms que j'ai trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 15 mars 2008 He ben dit donc ça en fait beaucoup! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui sa fait beaucoup ! Bien sûr tu n'es pas obliger de tous les prendre... J'avais commençé à les triller dans l'ordre alphabetique mes je suis décourager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est pas grave. ça y est je les ai rajoutés dans le code mais ils ne sont pas encore visible sur le site. Je les mettrais en ligne qu'a la prochaine grosse mise à jour (qui se fera quand je le site changera de serveur donc dans quelques jours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ok pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 skeepy ps= je c pas si il y a sur le site j'arrive pa a le visualiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tiens clique là dessus : www.octomag.com c'est bon normalement sa devra marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Anook =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nougat ( c'est croo chou comme prénon ) ^^ ps = j'arrive a visualiser ^^ youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai trouvé les nom de mes futurs bébé alors je vous les fait partager ( et j'ai aussi choisi c'était trés dur mais je prendrais 2 tite femelle comme au début ^^ ) alors le 1er Mira j'adoore se prénon et toute ma famille aussi lol et Nougat j'adoore c'est pareille tous le monde adore on a choisi ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoolypso 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je peut vous proposer après si vous n'aimer pas ... Voila c'est : Calypso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 snoupy pepsy nino mino kenzo spyrman voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites