hellomoustick 0 Posté(e) le 27 mars 2008 l'association La main à la pat' à recuillit 9 octondons. il y a deux femelles (dont une a de la catarate) elles sont en FA à Epernay (51) nous avons une femelle qui vi toute seule (les autres l'on batu) le papa qui est seul lui aussi et la maman avec ses 4 bébés donc un petit fragil elevé au biberon. ils sont en seine et marne pres de provins. voici leurs photos : http://lamainalapat.board-poster.com/adoptions-urgentes-autres-animaux-f8/9octodons-t222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellomoustick 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le papa et une des femelles adulte sont adopté (séparament biensure) les deux bébés femelle sont elle réservé! il reste donc la maman et les deux "soeur" a adopter et les deux bébés males sont également à placer ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop chou le tas d'octo dans un coin de la cage Bonne chance pour les placés, y'en a beaucoup ! Chez moi c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Woaww il sont mignont !! Il y a quelque chose qui me m'interpelle pour te dire : Il resterons dans cette cage ?? Je la trouve vraiment rouiller tu comprend ... J'ai pas envie d'être culotter byee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu sais les associations de ce genre n'ont pas beaucoup d'argent et ne peuvent pas se permettre d'acheter des cages flambant neuves. C'est le sauvetage des animaux qui compte avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pika a raison, je pense que le sauvetage c'est la priorité... Mais c'est quand même bien de remarquer ce genre de détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok ^^ je comprend merci emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites