karen1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Est ce normale qu'ils se battent tout le temps pour la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ont-ils chacun une gamelle différente? Les gamelles ne sont pas trop proches l'une de l'autre? C'est normal qu'il y ait des petits cris raleurs mais il ne doit pas y avoir de grosses bagarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les miennes gloussent comme des dindes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi j'adore les entendre raler genre "c'est ma graine t'appriche pas t'as ton bol d'aboreuuuu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est chou<3.... :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pyka a écrit: Moi j'adore les entendre raler genre "c'est ma graine t'appriche pas t'as ton bol d'aboreuuuu!" Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites