karen1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les bébés ont trois semaines je peux remettre les roues quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il vaut mieux la remettre lorsque les petits auront 5 ou 6 semaines. Et faire attention au type de roue. Les roures métaliques ou en plastique qui ont des barres de chaque coté son dangeureuses car les petits jouent à plusieurs dedans et d'autres veulent rentrer même si la roue tourne et ils risque de se coincer la tête, patte queue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pyka a écrit:Il vaut mieux la remettre lorsque les petits auront 5 ou 6 semaines. Et faire attention au type de roue. Les roures métaliques ou en plastique qui ont des barres de chaque coté son dangeureuses car les petits jouent à plusieurs dedans et d'autres veulent rentrer même si la roue tourne et ils risque de se coincer la tête, patte queue etc... J'ai changé de roue pour mon hams à cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui voila c'est valable pour tous les rongeurs :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'apprend toujours de bon conseil avec vous lol ^^ :pop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites