frimousse1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je voulais savoir si cette cage est bien pour 2 todonnes car c'est celle la que je conté prendre http://www.animal-prod.com/images/import/606190.jpg voila les dimention L 79 * l 67 * H 167 cm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est parfait! Il ne te reste plus qu'a l'aménager et ça sera un vrai palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci de t'est réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui franchemnt là tu as tapé dans le mille : - Assez grande - Assez Haute Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah non, elle est pas parfaite mdr J'ai la meme, mais pour mon pigeon. En ce qui concerne les dimensions, c'est parfait, mais le HIC c'est qu'elle est en plastique ^^ Et la stabilité si tu met des etages et tout va etre completement nulle, de plus elle va pas faire long feu avec les dents assérées des todons Voila :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh ben flute je croiyer que le bac etait en fer sinon vous avez trouver ou vos cage ( avec bac en fer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Eux à une promo dans une animalerie. Et la seconde à 70euros sur leboncoin.fr Essai leboncoin.fr ya vraiment des bonnes affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok merci je vais regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La mienne en promo aussi à Botan*c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites