frimousse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut j'ai lu sa dent un site celui la ------->http://www.kikiland.free.fr/html/sante-degue.html#maladie qu'il y avait une trousse de secours pour octodons ( que l'en doit faire nous méme ) et des tit truc comme exemple quand il ont la diahrée donnée du riz pouvais vous me dire si la trousse de secours et bien et les tit truc aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Eh ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 frimousse a écrit: quand il ont la diahrée donnée du rizmerciC'est plutôt de l'eau de riz. Et sinon pour les gerbille et les hamsters, ont utilises de la bétadine pour les plaie (morsures, petite blessure etc.).Voilà sinon j'en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oki donc pas du riz mais l'eau du riz oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui de l'eau de riz et pour la diarhéé tu peu mettre une pointe de couteau de smecta. Mais ca n'empeche une consultation si l'octodon est amorphe ( bien patraque ). Ensuite, une pince à ongle ( pour humain ) une seringue sans leguille pour si le todon a un blem de dent, c'est bien pour donner de la bouillie. Et des goutte ophtalmique si ya un bobo pas grave aux yeux. Ou une substance blanche qui coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok merci blush pour c'est tite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Très intérressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui c'est toujours bien d'avoir du matériel sous la main pour les petits bobo. On peut aussi ajouter des cotons tiges et le l'eau oxygénée pour désinfecter lesplaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ok je vais la préparer avant leurs arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites