frimousse1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut je voulait savoir comment vous faite pour nettoyer vos branche dans vos cage quand il sont sale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mois je nettoye seulement les plate forme avec de l'eau et une eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les branches tu les jette et t'en prend d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai une grosse brancge il a garde j'usqu'il a ronder jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vaux mieux l'enlever si elle est pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok merci je pensez qu'on pouvait les lavé :^^: vous les prenez ou vos bois vous les ceuillez ou vous les acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On peux faire les deux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oki le quel et le mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Aucune idée ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi les miens viennent du jardin Attention par contre à ne pas prendre des bois toxiques pour nos boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pense que je les acheterais en animalerie parce que moi et les branche on fait 2 mdr ^^ en plus la foret et trés loin :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui mais bon après sa revient à cher ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi le bois vient de mon jardin et il a en moin 2 ans et il n'a pas pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 liline a écrit:moi le bois vient de mon jardin et il a en moin 2 ans et il n'a pas pourri Je n'ai pas tout à fait compris mais si tu dis que ton bois et là depuis 2 ans je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée...:confu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est encore bon c'est un morceau de grosse branche et elle est encore en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouaiiii ... On va te donner du pain rassi de 2ans a toi, il n'y aura plus toutes vitamines et il sera super bon ! Tu verra :maisoui: Non mais quand on dit qu'il faut changer le bois, c'est pour les vitamines, les dents et le plaisir des nouvelles odeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et la de la paille fraiche du foin frais et un peut d'herbe donc il a tous qu'il faut. et sa nourriture a plein de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais je reve ou quoi??? je sais qu il est tard mais j ai pourtant les yeux bien ouverts, on ne garde pas un bout de bois pendant 2 ans voyons et cela coule de source qu on s y connaisse ou non en octodons... pour info le meilleur est le noisettier moi je le prend au bois mais on peut aussi l acheter (vaut mieux ca que de leur laisser 2 ans le meme morceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 liline a écrit:et la de la paille fraiche du foin frais et un peut d'herbe donc il a tous qu'il faut. et sa nourriture a plein de vitamine La paille n'est pas la meilleur litière qu'on peux trouver pour un octodon, et sa nourriture est surtout plein de maïs ! Ce qui est beaucoup trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il n'y a pas beaucoup de mais je sais quand meme se que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quelques fois on peux se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui mais la je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour le maïs je ne te contredit pas, c'est ta nourriture tu le sais mieux que moi, par contre pour la paille ce n'est pas une super litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je lui mais que pour les vacances je la recupere directement dans un palot de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ok, par contre fait attention aux épines qui sont dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ca change rien hein ... Un bout de bois durant deux ans c'est un peut sale quoi... Meme si tu le passe sous l'eau. On s'en foiu qu'a coté il ai du foin, paille etc ... nous aussi hein, mais il lui faut du bois renouvellé regulierement je repete pour LE PLAISIR DE RONGER, L'HYGIENE, LES VITAMINES, LES NOUVELLES ODEURS ! Dingue ca hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Non quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 1 juin 2008 liline a écrit:non Ca sert a rien de poster si c'est pour rien dire :maisoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 juin 2008 liline si tu es venu ici c'est bien pour parler des octodons et en savoir plus, donc accepte les conseils des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j ai bien l'impression que liline ne veut rien entendre a vos conseils, ils sont pourtant bons... pour le bois c est quand meme pas pour ce que ca coute d aller au bois prendre quelques branches, moi mes mémères le garde tout au plus une semaine, si il n est pas fini il va a la poubelle... et pourtant ca fait que 2 mois qu elles sont a la maison, je n y connait pas grand chose... mais je me renseigne (j ai eu des bons conseils en parcourant ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites