Emma111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai pris pour la mremière fois un octodon dans mes mains ! C'était fantastique ! Il était tous doux et pas du tout craintif ses petites griffes s'enfonçert un peu dans ma peau...J'ai adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh ta de la chance il etait a qui se ti todon ? :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'était dans une animalerie serieuse j'ai fait 1 heure de route pour aller les voirs je leurs ai poser quelques questions pour savoir si il s"y connaissait bien et ils ont bien répondu ! ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh c'est cool en voila au moin une bien renségné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah dit donc tu dois être super contente! Moi je me souviens aussi du premier octodon que j'ai touché, c'était ma pitchounette il y a 9 ans et elle m'avait mordu lol Mais elle était très stressé et je ne savais pas du tout comment la prendre, ça a été la première et la dernière fois qu'elle m'a mordu :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ho ces tite béte nous font tous craqué :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Lol c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh je suis trop contente aujourd'hui j'ai etait a animal*s avec ma soeur et j'ai vu des octodon crooo mimi ( mais je les est pas pris sniff) j'ai mis ma main devant la vitre et il y en a un qui et venu il etait trop bo tous le corp etait marron et avant le nez une bande plus foncé et le reste du nez plus clair il ou elle etait crooo bo mais son ti plumo etait arraché comme le reste du groupe j'en et proffité pour acheter une tite baignoire pour noctodon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui c'est vrai que les octodon sont trop mignon moi le premier octodon que j'ai pris dans les main a ete coquain et je m'en rappellerai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites