jess1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ils ont aujourd'hui un mois il nous reste 3 males a placés, plus les 8 autres petits qui eux n'ont que 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne chance au petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'betes on voit po trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui je sais désolée pour la qualité photo, pas terrible, j en prendrait d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il sont crooo booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Non en fait c'mon autre ordi qui a des bug de couleurs apparement. Là je suis sur le PC portable je les voit mieux Sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mignont !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Des amours! Bonne chance à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour l'instant ils sont bien (enfin je crois) puisqu'ils sont a la maison, mais mes 5 premiers sont bientot etre sevrés et toujours 3 a l'adoption... j'ai peur de mal les placés, c est qu on s y attache a ces petites betes je les garderais bien tous mais 15 octodons ca fait quand meme beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voici les dernières photos, prises a midi: le petit monsieur que j'ai retrouver entrain de faire de la roue alors qu'elle est a l'extérieur de leur cage, ils s'évadent au moins 3 fois par jour je cours après... du coup j'en profite pour les prendre en photo... quelqu'un me cherche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comment ne pas craquer devant d'aussi jolies boules de poils! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est sur je craque deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est bien tous des ti males ??? :maisoui: je vais peut etre prendre des males finalement je c'est pas encore ^^ en tous ca si je prend des tit male j'ai deja des prénon pinceaux trop mimi vous trouvez pas et nougas j'adooore c trop mimi :coeur: le seul probléme c'est la cohabitation si il s'entendrons ou pas c'est sa qui me géne le plus :confu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu sais frimousse pour l instant ils sont tous ensemble et y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouai mais pour l'instant il n'ont que quelque mois ! j'ai vraiment peur pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 juin 2008 S'ils sont de la même portée et que tu n'ajoute pas d'éléments perturbateurs plus tard (autre male ou femelle) il ne devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et blush aussi dit qu'il n'y a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors je vais voir si tous se passe bien pourquoi pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 mes petits amours ont tous été adoptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 16 août 2008 Contente pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah oui super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites