Blush 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dakotah en pleine exploration ! dakotah signifie "amis" en sioux. Je metrrais le reste plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop chou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci :) Aller je met les autres ! Je suis motivée, reste a voir si lordi l'est aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 belles photos en noir et blanc ca rend trop bien, bisous au mannequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super belle !!!! Gros bisou à Dakotha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle pose super bien ^^ bisous a ta tite loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'tun monsieur mdr :zarbi: mais merci ! j'espere qu'il le prendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oups désolé j'espere que je les pas vexer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Lol t'inquiete il pete toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toujours aussi mignon ton dakota! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 12 juin 2008 chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il marche même sur les cours Très très jolies les photos en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merchiiii !! je sais pas si j'en ai encore lol mais oui j'en ai encore lol Une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 roooooooo je veux le méme lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Lol. j'en ai d'autre de todons, mais lui l'est dans ma chambre, alors les rafals il en a le droit :) Les autres moins, je suis flemmarde des fois :p Je met vais mettre quelques photos des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rum moi plus de balade sur mon bureau mdr, j'ai eu quelques minutes d'inatention il m'a mangé un peu d'une feuille d'un devoir à rendre en français xD' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sacrer balade!!lol trop mignon^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toujours aussi mignon tes todons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites