Shewpsse1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Maladies de l'octodon - Abcès des rongeurs et lapins - Aliments et plantes toxiques pour les animaux - Castration du lapin et des rongeurs - Catalogue par espèce - cataracte de l'octodon (degue du Chili) - Coenurose - Cysticercose - Echinococcose - Dermato - Poils qui tombent et Mue chez le lapin nain - Dermato: Dermites et Eczemas des rongeurs - Digestif: Abcès Dentoalvéolaires lapins et rongeurs - Digestif: Constipation Anorexie des rongeurs - Digestif: Diarrhées et Coliques - Digestif: Maladie de Tyzzer - Digestif: Malocclusion Dentaire - Digestif: Salmonellose - Fracture dentaire - dent qui tombe - Fur-slip ou Scalp de la queue chez octodon - Griffes trop Longues chez le lapin et le cochon d'inde - Intégration d'un nouveau venu ! - Obesite - Oeil qui pleure !! ou Epiphora - Oeil: Abcès Rétroorbitaire des lapins et rongeurs - Respiratoire: Coryza ou Rhume, ORL - Vaccinations du lapin nain et des rongeurs LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Shewpesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 esque on doit vaccinné ou vermifugé un octodon ??? car j'ai vu dans je c'est plus quelle site que quand on parté en vacances on devait les vermifugé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vemifugé ! Je sais pas mais vacciné peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Eh ben quelle liste ! Mieux vaut pas trop les faire trainer dehors... ou dans les courants d'air .. ou qu'ils aient une mauvaise alimentation ... ect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Derien Bah les vermifuge je ne sais pas mais vacciner je crois que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oki merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 9 juin 2008 euh un todon ne se vaccine pas mdr. Et le ya possibilité de vermifuger en cas de vers. mais tout ce qui est herbe et quelques especes de bois font offices de vermifuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oki merci Blush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok merci bocoup blush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci blush ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c 'est trés bien et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites