frimousse1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai acheté/commendé sa pour mes future bébé :coeur: une baignoire ( pour 2 je crois que sa suffira ^^ ) un hamac et un couffin fait sur mesure grace a une gentille personne sur resc*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Coooool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le coussin sera dans la cage ? C'est presque dommage tellement il est beau lol Je veux bien le même pour mon chiot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bha sur rescue elle les fais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comment ça ? A combien ? Et qui lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils vont etre heureux mes bébés la dedans... jody, il faut que t aille voir sur rescue dans la rubrique accesoires animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah bah je veux ce qui a de mieux pour eux ^^ jody c'est la rubrique création hamac couffin ^^ j'ai u 15 euro les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jess il te reste conbient de tite femelle bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah oui tu veux des femelles! y en a plus desolée! il reste 8 males chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est super mignon, par contre attend toi à ce qu'ils te le grignottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ^^ je mis attend lol j'en recommendrais mdr ^^ oki esqu'il reste des tite femelles a l'adoption en général autre que chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je me renseigne et te tiens au courant frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oki merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 des nouvelles jess ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non désolée frimousse mais la fille qui a les autres octodons est en vacances et ne peut donc pas se connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oki pas grave j'attendrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors, a part les mamans il n y a plus de femelles frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oki po grave merci du rensignement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu ne leurs mettra pas de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si ( elle en aurront une chacune d'ailleur ^^ ) mais j'achete petit par petit et c'est sa que j'ai commendé en premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ok !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en parlant de roue j'en est trouvé une qui me parait assez bien pour nos boulette car la roue en fer avez le socle me fé trop peur pour leur plumo ^^ http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=3283&index=1&format=5 Vous en pensait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ahoui ca c est génail frimousse j en cherche une comme ca depuis des mois, j'en ai une qu on par terre et j'aime pas du tout les tiges qui traverse le diamètre elle peuvent se coincer dedans surtout a plusieurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi j'ai trop peur qu'il se coissent la queue dedant alors la c'est super il ne pourront pas lol j'ai fait un exploit mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En plus, c'est super ! Y'a des petites roulettes pour que ça grince pas ! Vraiment géniale comme roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je vien juste de voir que le diametre le plus grand est 17.5 cm c'est pas trop petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il faut un diametre de 20 cm mais a 3cm d'écart je pense que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non c est nickel! suite a ce post (merci frimousse) je l'ai commander, je l'ai recu aujourd'hui elle est vraiment géniale les 2 mémères l'ont deja adopté, diamètre c est bon, et surtout surtout elle est silencieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a super oufff merci jess sa me rassure je vais pouvoir en commandé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui, mais elle est silencieuse maintement ... mais aprés ? avec l'usure ? la rouille? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est pas grave ps= au faite j'ai lu que quand sa grincé il fallé metre de la vaseline c'est dangereux pour nos boules de poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de rien frimousse, j'ai entendu ca aussi pour la vaseline mais je sais pas, j'ai entendu de l'huile végétale aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi quand elle grince, je met de l'huile. Bien sur, c'est pas trop conseillé car c'est gras et les octodons le lèche mais c'est mieux pour les oreilles et puis c'est pas tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je pense a leur bien etre avant celui de mes oreilles, je change donc de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Si tu changes de roue à chaque fois qu'elle grince, tu risque de changer souvent. Tu sais, mes roues, ça doit faire 2ans que je les ai et j'ai du les graisser 3fois maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 28 juin 2008 chez moi les roues je les change souvent tous les 2mois les octodons me les cassent mais bon je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh eh bah dis dont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 idem, tout les mois... Y'en a une ca fais 7ans que je l'ai. vaseline ou huile pas dangereux, ca depend des todon aussi, les miens lechetn pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites