marjO111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A réserver 5 bébés octodons nés le 05/06/08 , ils seront disponible à la mi-juillet quand ils seront sevrés.Ils cherchent des familles qui leur donneront beaucoup d'amour là ils ont 10 jours là ils n'avait que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont super chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont très beau ! Mais fais attention, sur la première photo, on dirait qu'ils peuvent passer à travers les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjO111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui je sais , d'ailleurs ils ont déja essayé mais depuis j'ai mis quelque chose de plus fin dérrière.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très mignon bonne chance au ptit Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est vraiment dommage que j'habite trop loin snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjO111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjO111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui c'est bête frimousse ! surtout que tu t'es bien renseigné dessus ces petites bêtes , tu en trouveras surement d'autres , tient moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui pas de probléme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjO111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il y en a 3 d'adoptés , il me reste deux petits malous ! Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh cool il en reste que 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjO111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui je garde les deux petites femelles , j'ai quelqu'un qui me prend deux mâles et il me reste deux mâles à faire adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites