Blush 0 Posté(e) le 21 juin 2008 *APN= appareil photo numérique du popa a maman ! :maisoui: Hozro : "Laisse moi en paix finir ma sieste !" "hum?t'as de la bouff? ca m'interesse alors..." "Alors?! tu balance?? hum?" "Tu m'a mentiiiiii ! " "mais je t'aime quand meme" "aller je pose pour toi" "c'bon là?t'en a assez ?" "oui mon fils, merci mon amour" Au tour de Chapal ! mais lui... il est trés sauvage ! donc Une photo... "Toh!mais c'est quoi ce truc noir tout flippant qui fait des eclair?!!!" Merci a bientot ! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il sont trop choupinou c'est deux la ( cette fois je me suis pas trompé :fou: lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ouai! ce sont deux males aussi :) Mais sont pas ensemble. tout le monde est seul suite aux bagarre! Sont pas de la meme famille en meme temps -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 19 août 2008 marchi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Poulala elles sont trés réussies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites