Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef02

Loulou et les animaux

Messages recommandés

* Dimanche aprem, le voisin de mes beaux parents a eu la super idée de monter le rott royal dans la chambre. Bien entendu enzo (le rott) s est assis devant la cage sans rien dire. Il se demandait qu est que c etait. Enzo bougeait pas et restait scotché sur mon todon sans envi de lui faire du mal.
Du coté de Loulou, ca n a pas ete la meme chanson. Il a eu tellement peur qu après avoir sorti Enzo de la chambre, j ai du calmer durant 15 minutes non-stop Loulou. Me faisant enguirlander par mon todon qui me faisait comprendre que falait pas faire ca.
Durant le reste de la soirée il se méfiait de qui ou quoi pouvait rentrer dans la chambre. Mais après c etait reparti pour un tour...

* Par contre le plus etonnant pour mon copain, c est que ses parents ont une chatte qui est une excellente chasseuse, et la chatte est entrée car grosse gourde je n avais pas fermé la porte (ca ne craint rien quand y a quelqu un dans la chambre). Donc Tigresse est entrée et j etais avec mon homme près de Loulou, pendant ce temps la chatte s est mise a coté de moi. Je l ai mise sur mes genoux (avec méfiance)et la... RIEN!!! Le todon et la chatte s ignorait totalement. Ils se tournaient a l opposé l un de l autre. Et la chatte est partie comme elle était arrivée.

Mdr lol!

Normale, il se mefie, mes todons deteste mes chats, d'ailleur mon tout premier avait mordu loreille de ma minette qui s'était un peu trop approchée mdr

Mdr wai c est mimi!
En tout cas loulou et les rott c est meme pas la peine! J ai pas l intention de passer a chaque fois 15 minutes a me faire enguirlander par mon octo!

ca se passe comme ca aussi chez moi, titan (le chien) est très intrigué par les mémères qui l'engueulent fortement l'air de dire si t'approche on attaque!! et dès qu'on les sort pour lui montré il en a peur il s'asseoit et fais style j'm'en fous de ces trucs la et les 2 grosses l'ignore!

Sauf qu Enzo lui etait assis avec la langue qui pendait et restait béant devant Loulou! Mdr

• Créer...