Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1

besoin d'avis !!! ^^

Messages recommandés

ben voila ,
sur rescue il y a un petit loup de 1 ans et quelque qui sera castré il et socciable ect ...
et je voulais vous demandé si il sentendré avec deux tite femelles de 2/3 mois
et toutes les info sur la castration car je compté le prendre mais j'ai besoin d'avis si il sera bien si il ne sentende pas que faire sur une volier de 1.60 environ pour que chacun soit bien ??
merci :lapin:

a oui on ma dit qu'il etait plus facile d'intégrés des petit avec des grand les quelle dois-je prendre en 1er les bébé ou le petit loup ???

merci malheureseument je crois que je ne pourrais pas le prendre car apparament la personne lui a trouvé une famille en quelque minutes Triste
j'espere en tous cas que sa famille s'en occupera bien de ce petit loup :lapin:

Oui !!!! C'est super quand même !!! Mais sa m'intérresse quand même ta question....

Moi je penserais d'abord l'adulte car il a déjà sont caractère et ensuite les jeunes car ils vont apprendre à respecter l'adulte mais je ne suis sure de rien.

Faut dire que y'a pas énormément de membres actifs et que c'est pas une question facile alors pas beaucoup de mon répond... mais un jour peut être lol

héhé c'est vrai que personne ne se bouscule ici pour repondre lol.

Je dirais pareil de viviioo

Chapal qui est adulte a accepté Dakotah bébé sans probleme.

Mais par la suite genre un an aprés ya eu bagarre sanglante... je sais pas pourquoi, quel est le facteur declanchant la bagarre...
On aurait dit qu'ils s'étaient donné le mot avec les uatres pour se battre en meme temps ...

Voila.

• Créer...