Stef02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sachant que l octodon est diabetique peut on lui donner du yahourt nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sa je ne sais pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous avez des drôles d'idées... Le lait, ce n'est pas très bon pour aucun animal (à part les veaux)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non les hamsters peuvent en consommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pas de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ok je croyais que je pouvais lui en donner! Pour les hamster c est bon en petites quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui mais il ne faut pas penser que se qui est bon pour les hamser est bon pour les octodons, par contre les hamsetrs peuvent consommé u yahourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je n ai jamais dis ca mais j avais lu sur je sais plus ou qu on pouvait leur donner du yahourt nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je savais méme pas qu'on pouvais donné du yagurt au hamsters ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et si mais très peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, le todon est essentiellement herbivore. Aucune matiere grasse animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites