jess1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors voila chez moi il fait très très chaud (2ème étage et velux) il n'y a pas d'air et nous avons déjà du mal a supporter j'imagine donc que mes loulous doivent etre mal eux aussi, que puis-je faire pour les rafraichir? un ventilateur serait pas bon pour eux je suppose? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui , mais le ventilo pas directe sur eux sinon il vont atrapé froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors sur le fofo des hamsters (Amoureusement-hamham) notre Admin à trouver 2,3 trucs : -mettre un careau de céramique dans la cage -mettre une serviette humide au dessu de la cage (biensur, seulement au dessu, et non sur la cage au complet) -avoir l'air climatisé mais ne pas la mettre trop près d'eux -acheter une plaque rafraichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci bcp emma, je vais donc leur mettre une serviette humide sur leur cage vu que les autres astuces sont un peu plus dures a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'y pense elles vont me la croquer ma serviette c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui c'est vrai !!!! Je croit que Shewpsse avait dit aussi qu'on pouvait mettre une bouteille à congeler puis ensuite on prend l'aspirateur et on souffle pour faire de l'air frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je travaille je me vois pas rester toute la journée avec l'aspi devant ma bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lol ! C'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle n'ont pas toucher a la serviette ca doit leur faire du bien quand meme, par contre le hamster c est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ils ont don été sage ( ils nous étonneront toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour une fois ils ont été sage mais ca aura été de courte durée, mon torchon s est retrouvé dans leur cage ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Les terreurs !!! Désolé pour ton chiffon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je le pleure encore ce torchon n empeche que c est une bonne technique quand meme... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en + il était si jeune pauvre torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle tristesse... Je m'habille tout en noir aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on arrete de se moquer les filles!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bouteille d'eau congelé entouré d'une serviette ( encore ) et le tout dans la cage ou sous la cage de sorte a ce que ca touche le bas de la cage, t'en met autant ke tu peux pour stabiliser la cage mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 23 août 2009 un truc que je viens d'essayer!!!un e boite avec dedans une plaque refrigeree!!!! ils ont ete dessus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites