Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1111

la chaleur

Messages recommandés

alors voila chez moi il fait très très chaud (2ème étage et velux) il n'y a pas d'air et nous avons déjà du mal a supporter j'imagine donc que mes loulous doivent etre mal eux aussi, que puis-je faire pour les rafraichir? un ventilateur serait pas bon pour eux je suppose?
merci d'avance

Alors sur le fofo des hamsters (Amoureusement-hamham) notre Admin à trouver 2,3 trucs :
-mettre un careau de céramique dans la cage
-mettre une serviette humide au dessu de la cage (biensur, seulement au dessu, et non sur la cage au complet)
-avoir l'air climatisé mais ne pas la mettre trop près d'eux
-acheter une plaque rafraichissante

merci bcp emma, je vais donc leur mettre une serviette humide sur leur cage vu que les autres astuces sont un peu plus dures a faire..

Bise

Oui c'est vrai !!!! Je croit que Shewpsse avait dit aussi qu'on pouvait mettre une bouteille à congeler puis ensuite on prend l'aspirateur et on souffle pour faire de l'air frais.

je travaille je me vois pas rester toute la journée avec l'aspi devant ma bouteille lol

elle n'ont pas toucher a la serviette ca doit leur faire du bien quand meme, par contre le hamster c est fait plaisir lol!

pour une fois ils ont été sage Twisted Evil mais ca aura été de courte durée, mon torchon s est retrouvé dans leur cage ce matin... Zen

je le pleure encore ce torchon lol!
n empeche que c est une bonne technique quand meme... merci

bouteille d'eau congelé entouré d'une serviette ( encore ) et le tout dans la cage ou sous la cage de sorte a ce que ca touche le bas de la cage, t'en met autant ke tu peux pour stabiliser la cage mdr.

un truc que je viens d'essayer!!!un e boite avec dedans une plaque refrigeree!!!! ils ont ete dessus!!!!!!

• Créer...