Stef02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J ai quelques questions a vous posez? 1. L octodon met il un poil d été comme les chats ou les chiens? Si non, pourquoi perdent ils leur poil? Car loulou perd un peu de poil. 2. Est ce normal qu il cache, comme le hamster, sa nourriture dans le sable? Voila merci d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 1. Moi aussi, mes octodons perdent des poils, mais je ne sais pas si ils en font plus en hiver et les perdent en été... 2. Je ne les ai jamais vu faire sa ni retrouver dans leur cabane ni dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais quand je vous dit qu il n est pas comme les autres mon octo! Il ai croiser porte et fenetre celui la! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a peur de manquer... peut être qu'il n'a pas assez à manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Beh si pourtant! Il a une gamelle par jour bien rempli et sachant qu il tri je ne la change que le lendemain! Ou peut etre qu il en a trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben si il en a trop, pourquoi il en cacherait ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne question mais la avec mon copain on va peter un cable. Alors la j ai un dauphin a la place de mon octodon. Il n est pas blessé il n a pas peur et la ca fait un 15 minutes qu il nous tient la jambe. Et je crois en fait venant de mon copain qu il a peur du cone de mouche. Aidez moi svp je veux dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je pense qu'il s'ennuie tout simplement, il attire votre attention pour que vous le sortiez et que vous vous occupiez de lui... un copain serait le bienvenu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Beh je pense pas car il ne l a fait que aujourd hui. C est la premiere qu il le fait. Pour dire qu il s ennui il mord les barreaux de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 1; Oui les octodons muent 2; Et pareil, comme l'ecureuil ils vont cacher des friandise si tu leur en donne. Les miens ils m'arrivent meme qu'il "cachent" un truc dans mon lit, bien sur ils ont beau recouvrir mais ya rien qui recouvre mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok blush merci. Je me demandais pourquoi il perdait son poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bha moi au début c'était le contraire, au début j'en avais qui n'en perdait pas ... ^^ Ils me fesaient peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mdr beh ca ma inquieter qu il perde son poil c est pour ca que j ai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si il en perds vraiment beaucoup, qu'il y a des "trous" avec plus de poils, faut quand même s'inquiéter mais si c'est juste quelques poils retrouvés dans la litière, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Beh nan ya pas de trou! C est juste quelques poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors c'est normale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi les mien caches leur bonbon de temps en temps même si la gamelle et pleine je penses que c'est des reserves ces peux etre leurs instincts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui c'est leur instinct. Ca me fait delirer, des fois quand je les fais sortir, ils cachents des bonnes choses dans un coin mais sur du carrelage et ils font gnre qu'ils recouvrent quand meme avec de la terre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je pense que c'est normal car mon octodon en perder aussi et c'est un peu comme les chats il perden leur poils!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Blush a écrit:Oui c'est leur instinct. Ca me fait delirer, des fois quand je les fais sortir, ils cachents des bonnes choses dans un coin mais sur du carrelage et ils font gnre qu'ils recouvrent quand meme avec de la terre XD C'est comme quand ils se roulent par terre alors qu'il n'y a pas de sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites