Blush 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Une amie a moi part a paris pour les etudes, elle peut pas mené son todon car elle prend un appart de 12m² ... minus quoi. Donc j'ai récupéré son bonhomme, je sais pas si je vais le garde... Il est adorable ! photos mmmmm gratouillles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est trop beau! Ce matin j ai ete a f******** une animalerie et j ai vu des petits todons. Mon dieu! J avais l impression qu ils etaient trés vieux et pourtant il avait la taille de ton todon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est un nain le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 5 août 2008 Adorable! Alors tu l'a toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites