Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphinette

Dispute soudaine

Messages recommandés

Bonjour,

Je garde les octodons de l'école pour les vacances, ce n'est pas la première fois et ils ont toujours été adorables. Mais depuis ce matin, c'est dispute et bagarre non-stop, je m'inquiète un peu, ils ont toujours été super calmes. Est-ce normal un tel changement de comportement ?
Merci par avance.
Delphinette

C'est violent leurs bagarres ? Ils ont assez à manger dans deux gamelles différentes ?
Il arrive qu'au bout d'un certain temps, les octodons ne s'entendent plus et doivent être séparés.

Le changement qui les perturbes peut-être... Même questions que vviioo: ont-ils assez d'espace pour pas se marcher l'un sur l'autre et assez de gamelles, roues pour chacun?

Sinon il faut essayer de les séparer une ou deux heures le temps qu'ils se calment. Wink

ps: il y a une post présentation, ça serait sympa que tu te présente Wink

Je pense pas que ce soit une voliere la cage ... Parce que si tout le monde les trimbale pour chaque week end, ils ont tous une cage pour hamster non ?? Biensur

Sinon les bagarre elles sont comment : Bruyantes? ils crient ? ou ya aucuns son ??

Une cage trop petite favorise les disputes. Je vois les deux miennes, elles se battent des qu'elle sont dans la cage à hamster tellement elles supportent pas d'être à l'étroit.

BOnjours j'ai une voliere qui et asser grande mes deux petits lou se bagar souvent en se poussent un qui gratte l'autre et hop sa par en bagare et il font des petits cris pendent leur bagare que fair???

Ce sont des bagarres violente ? Mes octodons se battent aussi et poussent des cris, mais ce n'est pas violent, elles ne se font pas mal, elles jouent.

ben on va dir qu'il se pousse asser fort, y en as eu une une fois trés trés fort mais depuis c'est pas des bagare calme pas pas extrement violente non pplus.

c'est as tout moment hier il se sont disputer un petit peux que je les ai sortis. si non souvent aprés avoir eux les deux leurs bonbons. ou si non d'un coup comme ça parce que un veux un calin ou va se coller as l'autre sa change tout le temps donc difficile as expliquer as quel moent!!!

• Créer...