Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Hooligan, le monsieur de ces dames

Messages recommandés

Bonjour!

Vous avez surement vu mon post dans "Nouvel arrivant" où je me posais la question de savoir si oui ou non je devais prendre un copain à ma petite Aïka. Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui souhaitent le voir voici le post: ici .

Et bien ce que le post ne dit pas c'est qu'après avoir discuté avec Blush par mp, monsieur Hooligan est arrivé chez moi! Ange :coeur:

Je décide donc de faire un post tout neuf avec sa petite présentation. ^^ Pour le moment il est tout seul dans une cage pour octodon car il n'est pas encore castré mais j'espère pouvoir le mettre avec ma petite Aïka après (d'ailleur je ferais un autre post sur son intégration Wink ).

Alors monsieur était un peu perturbé hier soir avec le long trajet, la nouvelle maison et toute la famille qui venait l'admirer, du coup il a passé une grande partie de la soirée dans le tuyau à se cacher. Mais ce matin je vais pour le voir et enlever le tuyau pour qu'il arrete de faire l'autruche et monsieur était sorti de sa cachette et se balladait dans la cage comme s'il avait toujours vécu ici! sourire Je lui laisse dont le tuyau car il aime bien grimper dessus et courrir à fond dedans pour ressortir de l'autre coté!

En fait hier soir, il était déja très à l'aise, monsieur s'est déja même échappé une fois! :fou: Je faisais le calin du soir à mes boulettes qui grimpaient sur moi et monsieur les a vu et est sorti de son tuyau, il venait aux barreaux. Je me suis dit, lui aussi à le droit à un calin donc après avoir rentré mes fifilles, j'ai mis mes genoux près de la porte et il est grimpé direct....et à sauté tout aussi vite de mes jambes! Sueur Et le voila à courrir partout dans la piece. Le pire, c'est que Blush n'a pas exagérée quand elle a dit qu'il se laissait pas attraper, des qu'on veut le reprendre il cri et se débat! On voit très bien qu'il fait pas ça par peur puisqu'il vient juste à coté de moi, ne se cache pas sous l'armoir ou quoi, c'est vraiment parce que monsieur rale, alors moi j'étais morte de rire à essayé de le rattraper. Mdr Il me faisait trop rire parce que je pouvais le caresser ou quoi mais des que je glissais ma main sous son ventre pour l'attraper il criait comme si j'allais l'envoyer à l'abbatoir! Mdr Bref j'ai réussi à le rattraper en le piégent avec le haut de la cage pour hamster et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant je mettrais sa cage direct dans la pièce où je lache les todons par qu'il glisse comme une anguille le p'tit père! sourire

Bon allé place aux photos:

A son arrivé, il était encore dans la petite cage de transport, mon frère qui le caresse:

Toute la famille vient l'accueillir, même la chienne (Au fait il est habitué aux chiens ou pas?)

Et voici quelques photos prises ce matin, je ne l'ai pas encore sorti donc il est dans la cage et y'a les barreaux mais bon:

Gros plan avec l'APN dans la cage:

Voila pour le moment!

rhoooo je guettais le moment ou tu ferais son post. Amour

Et bha je suis contente !! Ange

Tout le monde l'a accepté alors ? :maisoui:

Je crois pas qu'il soit habitué aux chiens, en tout cas pas a la mienne ... Ni chez ma pote, mais peut etre qu'avant ( puisuq'il vivait dans une voliere dehors avec les oiseaux :géné: ) Il avait le droit aux chiens je sais pas ...

RHoooo il a trop une bonne bouille :coeur:

:grosyeux: Ce matin, je dis bonjour a ma troupe de ma chambre ( ma ratte et normalement les deux todons dont hooligan ) mais yavait pas Bonhomme ... La porte grande ouverte du depart de la veille :grosyeux:

Mais c'est pas grave il va etre heureux aussi chez toi je le sais !! Langue

Encore des photos ?? :bave:

Faudra mettre des photos sur rescue aussi Pour les gens qui sont passé a coté d'une telle adoption héhé XD

mdr, quel fripouille ce hooligan, il est trop choux en tout cas, quel age a t il? gros bibis a lui

ça y est monsieur a fait sa petite sortie, au début il était un peu intrigué parce que le couloir résonne alors des que je parlais il se figeait et écoutait ^^ Mais après il était plus à l'aise. Mon frère et venu et il s'est laissé prendre par lui sans se débattre Shocked Puis il est resté un petit moment dans ses bras sans rien dire en se laissant caresser puis il est redescendu. ^^

Mon frère l'aime bien, je sens que ça va vite devenir son préféré et c'est vrai qu'il y a un très bon contact entre eux, j'avais déja remarqué ça hier soir ^^

Sinon bien sur que je vais mettre les photos sur rescue aussi! Pour montrer à tout le monde que maintenant j'ai un beau goss! sourire

J'ai fais quelques photos pendant la ballade mais je les mettrais que ce soir parce que c'est long et que j'ai du boulot Enervé

Mdr !
Je suis contente que ton frere et Hooligan s'entendent bien :) C'est super :)

PS : c'est parce que ce sont deux mecs Mdr

Oui ça doit jouer pour quelque chose! Mdr

Alors quelques photos de la ballade de ce matin:

Monsieur sur la cage qui se fait caresser:

Monsieur fait une drôle de tête:

Et monsieur grimpe sur sa nouvelle maman:

rhhhooo mon bonhomme !! ^^

J'ai un coup au coeur a chaque fois, il me fais penser a Mango

Il va trsè bien, j'appelle ma mère tous les soirs pour prendre de ses nouvelles, elle arrete l'antibiotique aujourd'hui et il est en pleine forme ^^ Il parait qu'il se laisse vraiment tout le temps caresser, j'avais jamais eu un todon aussi calin! ^^

et alors ? Plus de nouvelles de ces grandes oreilles de hooligan ?? lol

• Créer...