Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nesquik78

Des personnes disent oui d'autre non ??

Messages recommandés

Bonjour Je suis allez achetez un livre en animaleris et ils disent que la roue n'est pas un jouer pour eux mais moi quand je vois mon todon dans sa roue il s'amusent comme un fous et ne sen lasse jamais je voudrai s'avoir si la roue etait un bon moyen pour eux de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais moi ils ont chaqu'un la leur car il y a dispute aussi non et il s'amuse sa leur fais du bien je pensse car sa besoin de courrir de se depensser et comme je les lache pas temp qu'il me conaisse pas trop encors je leslaisse dans leur cage et je leur laisse leur roue je pensse que la roue dois etre apropries selon leur taille car en courant si elle et trop petite leur colone vertebrale se torp dans le mauvais sens et pourrai se faire mal voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce que j'ai remarquer avec mon octodon c'est que les poils au bout de sa queux sont moins present que quand il nen avait pas je pense que la roue leur abime la queux cat celle ci frote contre les barreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pour la roue :

*l'octodon aime ça
*l'octodon peut se dépenser

Les contres la roue :
*Dans certaines, la queue (ou les pattes) peuvent se coincer
*Si elle est inférieur à 20cm de diamètre, elle est mauvaise pour la colonne

A compléter. Moi, les miennes ont des roues mais en font beaucoup moins que quand elles étaient bébés.
Et qu'il perde des poils, c'est juste esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as acheté quel livre par curiosité?

La roue est indispensable pour la plupart des octodons. Il faut bien choisir sa roue bien sur de manière à ce que l'octodon ne puisse pas se coincer dedans et ne puisse pas se faire mal à la colone comme l'a dit vviioo.

Mais c'est un excellent moyen d'exercice et un très bon déstressant. J'ai remarqué que des que les miennent entendent un bruit qui les stress elles vont dans la roue pour courirr et se destresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma noisette devais etre tres stresser car elle faisais de la roue et maintenant que le male et partie et j'ai l'autre femelle je la vois plus en faire mais ronge les bareau ce week end je la lacherai dans le couloir pour quel comence a si habituer un peu maintenant quel me connai et rubi verra elle aussi quel serra bien tomber cher nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...