Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xx-octodon-xx

Les octodons dans leur état naturel

Messages recommandés

Coucou,
Comment se fait-il que je n'ai jamais vu une seule photo d'un octodon dans au chili ?
J'ai cherche dans google.....RIEN

Si quelqu'un a des photos comme ça, je suis curieuse de les voirs, de voir leur galeries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiete pas, moi aussi j'ai cherchais ... Pareil j'ai trouvé quedal.
Surement que y'en a pas car au chili ce sont des nuisibles et ils sont mangeables Twisted Evil

Mais une fois dans un document sur arte, j'ai pu aprecevoir des todons dans leur milieu naturel ! J'étais toute contente de pouvoir enfin en voir dans ces conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, lol les pauvres sont mangés, l'autre jour dans l'émission avec les animateurs fred et jamie, ma ptite seour m'avait dit qu'ils parlaient des rats, cobayes[...] et octodons, j'étais trop dégoutée de l'avoir loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sont concidérés comme nuisible alors il ne doit pas y en avoir beaucoup à l'état naturel...

Et à mon avis si on n'en voit pas beaucoup dans des reportages ou quoi c'est parce que les journalistes ne les concidèrent pas comme assez important et connu... faire un reportage sur les animaux sauvage prend du temps et de l'argent, et l'octodon n'est pas assez connu à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques images que j'ai trouvée sur le net. Je ne sais pas exactement si elles ont été prises au chili, certaines peuvent être simplement des photos d'octodons dans des zoo ayant reconsitués leur habitat naturel:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est déjà ça elle est stylé la derniére photo
c'est dommage j'adorerais voir leur galeries...
même certains autres rongeurs, j'en ai jamais à l'état sauvage en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua, ils sont trop beaux j'ai un livre qui disent qu'ils se trouve au Chili!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...