lilia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà un de mes peties lou fait des cris quand il dors des fois c'est juste un et stop et des fois il continnue de quoi cela pourrais t il vennir.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je pense qu'il peut s'agir de cauchemars le mien fait souvent, soit il gazouille ou crie, il rêve ça n'a rien d'inquietant si les cris persistent faut pas hésiter à aller le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, des cauchemars ou des rêves. C'est comme tous les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pense que dans son reveou cauchemar ils parle (soit avec d'autre )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est normal ça arrive, les miennent le font quand elles dorment en tas et qu'une bouge et dérange l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trés bien, je dois dir que les miens le font assez souvent pour sa que je pausais la question...et il le font même si il dormes séparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites