Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilia

Les sorties!!!

Messages recommandés

voilà je vais commencer as sortir mes tit loulou de plus en plus...pensez vous que si je les mets sur du carrelage comme par exemple as la cuissinne sa serai trop froid pour eux???j'ai aussi peur qu'il se sauve et que je n arrive plus a les attraper c'est déjà arriver as quelqu'un?? :nonmais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca m ai deja arriver plusieurs fois Twisted Evil , on court après et on finit par les rattraper mais attention aux fils surtout! je ne pense pas que le carrelage soit trop froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je sors mes octodons elles sont aussi sur du carrelage, alors ça devrait aller. Et si tu n'arrives vraiment à les rattraper, mets la cage dans la pièce où ils sont. Je sais que les miennes rentraient toutes seules dans leurs cages quand elles avaient fini leur petit tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite de le sortir dan un endroit froid et ou il y a des chose a ronger
et il ne fau pa les laisser tou seul et pour les sortir moi je le meter dan une gamelle et je le transporter dan ma maison!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne idée mais ma cage et haut ou et la porte de sortie mais vais voir vais essaie la semain prochaine vous redirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortir sous surveillance les premieres fois ouai.

Le carrelage c pas grave. Protege les fils / cables electriques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...