lilia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai enfain reussis as fair des photo j'en ferai des mieux tout bientot...premier photo loulou et deuieme lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 On ne voit pas très bien c'est dommage, ils ont l'air adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui un peu flou :s Jpeu pas m'empecher ( la cage est sale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui je sais en autre c et la raison de mon autre tropic pour comment garder la cage propres ...c et ce que tu voiss sur l image mon probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ^^' Jvais aller voir ton sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilia 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mais il et vrai pour la paille j aipris les photo avant de la nettoier je la fait tout les deux jours en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah ouai utilise du vinaigre pour les etages. laisse agir 5minutes en enlevant les todons et frotte avec leponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites