NESQUiiK 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Kikou, Je promenne nesquik très souvent =) normal quoi ! J'attend noël pour avoir ma volière. Nesquik est ami avec tout les annimaux de chez moi, il adore allé avec mon chat ! Ne vous inquieté pas je surveille très très bien. Mon chat elle ne dit rien il se contente de ne pas bouger ! Sur la vidéo il se balade comme un fou sur le canapé ! https://www.dailymotion.com/MiissFlicka/video/11644982 Et Voilà sur la description j'ai mis le lie du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est mignon ^^ Un de ces quatres il va comprendre comment descendre du canapé attention a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilia 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouai c et ce que je pensais trop chou mais il va vite trouver le chemin pour dessendre les mien serai deja en bas depuis longtemps lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vous inquietez, il essaye de comprend mais jle reprend et si il part je vais vite prendre le chat puis jle met dehord et j'attrappe Nesquik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites