Idril1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Alors je vous présente Pooky :Pooky petit :Pooky sur sa planche :Pooky qui dort sur sa gamelle, sisi !!Pooky qui dort profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Wahouuu Qu'est qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est trés charmant quelles belles photos faudrait que vous me donniez votre recette pour que les photos prisent de si prés soient aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est très jolie Et les photos sont très belles et très nets ! On en veut d'autres :yes: Et un petit conseil, mieux vaut éviter les copeaux de bois pour les rongeurs car le bois de résineux provoque des problèmes respiratoires Il est conseiller d'utiliser du chanvre ou du lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sympa les photos! Dit donc c'est un gros dormeur, il serait pas narcoleptique ? lol (La narcolepsie : symptome le principal est la présence quotidienne d'épisodes irrésistibles de sommeil et un désordre du sommeil général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous me conseillé quoi comme marque pour la litière parce que c'est vrai que je ne m'y connais pas, là j'ai du vitakraft confort. non non il ne dort pas tout le temps mais c'est le seul moment où je fais des photos correctes ou alors quand il mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bha en fait c'est meme pas de la marque que l'on achete. ( ca coute plus chere ) Tu va en pepiniere/jardinerie et tu demande du chanvre ou du lin ( le lin est plus volatile ). T'aura un groooooos paquet mais pour une 15aine d'euro et ca dure longtemps C'est sain, ca absorbe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour 15 euros tu as environ combien de kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 une 20aines me semble til Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai vu les paquets de chanvre et de lin en animalerie ^^ En fait je met déjà du chanvre mais en dessous vraiment dans le fond de la cage, je fini ce que j'ai là et apres je passe au chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Adorable! Ils sont vraiment trop mignons quand ils dorment avec leurs petites pattes repliées! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites