RandyBiggestFan 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir, Alors voila, j'ai eu mon premier Octodon aujourd'hui ( il est tout petit =D ), et je compte en prendre un autre demain ( aussi petit ), pour ne pas qu'il s'ennuie tout seul dans sa volière. Je voulais juste savoir si la cohabitation se fait facilement chez les Octodons très jeunes ? Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour des tous jeunes, avec un qui ne connait pas encore son chez soi, ce serait vraiment étrange qu'ils ne s'entendent pas. En tout cas, c'est un bon choix d'en prendre deux mais fait attention qu'ils soient bien du même sexe pour éviter tout plein de bébés et fatiguer ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RandyBiggestFan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, alors voila je viens d'avoir mon deuxième Octodon, ils sont dans la même cage ( ils sont de la même porté ) , ils s'entende bien, mais seul truc que je trouve étrange : Le nouveau essai de " monter " l'autre, alors que se sont deux mâles .. L'autre se met donc a couiner un peu . C'est normal? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui c'est normal t'inquiete pas. Il le domine tout simplement ce lui qui monte c'est le chef ... La hierarchie se met en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est tout a fait normal et si un des deux a un peu moins de poils sur le dos, c'est normal aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites