Blush 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et voila j'ai requisitionné l'appareil de mes parents Aller je remonte un coup !! Nuvelles photos ! DAKOTAH :amour3: Il change peut a peut de caractere ... Il devient calin ^^ Il fini peut etre par s'ennuyer lui aussi ... Arf ...et voila se qu'on recolte quand on blesse ses copains !! HOZRO toujours aussi calin et papouilleur :) ( Les photos sont pas trés belles je trouve, on dirait qu'il a un voile blanc sur les yeux alors qu'en realité du tout ... ) CHAPAL toujours aussi peureux mais se laisse gratouiller de plus en plus ... Par contre quand on le prend il ronchonne pas héhé ! ( nan c'pas un gros :rouge: ) Voila pour mes gros bébéy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il sont vraiment trop chou....les tuyaux tu les as trouver ou j aimerai bien leurs en metre mais j en trouve pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont adorables! HOZRO a de grandes lunettes je trouve! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je ne me lasse pas de voir ls photos de todons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh oui, des photos :maisoui: Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites