bublecandy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mes octo ne mangent pas leur legumes c'est normal? merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les octodons ne sont pas toujours facile dans leur alimentation. Si ils ne mangent pas leur légumes, essais de leur en donner d'autre plus odorant les miennes adorent la carotte par exemple mais laissent l'herbe fraiche... Ils n'ont aussi peut être pas l'habitude, et n'en mange qu'un tout peu et tu ne le vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bublecandy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 okok nn mais ils ont mangé leur herbe ^^ je pense qu'il auraient deja eté malade a cette heure la bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bublecandy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je laur ai donné a midi tu croi qu'ils aurai eté malade deja si ils avaient pas supporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Lherbe ? pourquoi ne supporteraient til point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Si elle était mouillé ou si il en avait mangé trop, il pourrait devenir malade. Mais à l'heure qu'il est aujourd'hui, si tu n'as rien remarqué d'anormal, c'est bon, ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ouai si les legumes ou herbe sont mouillés c'pas bon. Ca fermente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bublecandy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle devait etre seche alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les octodons sont parfois difficiles sur les légumes, les miens ont leurs préférences aussi, j'adapte en fonction des goûts de chacun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Perso c'est courgette, aubergine, carotte héhé Quoi que ... Dakotah a bien kiffé la salade l'autre jour et pourtant il aimé pas trop avant, donc faut reessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesquik78 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi c'est pareil mon octodon ne veut aps manger de carotte, de tomate etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bublecandy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi ils ne mangetn que d el'herbe le rest eils sentent et s'en vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Faut leur laisser et peut etre qu'a un moment ils vont le manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 12 juin 2009 qu'appelez vous de l'herbe fraiche?? et faut il la laver avant de la leur donner?? vous ramassez ça ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 L'herbe fraiche, tu en arrache dans ton jardin et tu leur donnes. La laver, tout dépend de où tu la trouves... si c'est au pied d'un immeuble et que tout le monde sort son chien pour lui faire faire ses besoins ben oui, il vaut mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok merci pour tes précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il faut éviter de donner de l'herbe mouillée sinon elle fermente dans l'estomac (enfin en cette période y'a pas trop de problème.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui ça c'est sur! encore quand ça fait pas trop chaud sa va mais la sa fait tro chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites