Pyka-octomag 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Monsieur ligan fait de nouveau parler de lui, le petit monstre a trouvé un nouveau moyen d'attirer l'attention sur lui: faire taper le biberon contre la cage! Il fait un tel boucan qu'on est obligé d'enlever le biberon défois et de le remettre que pour leur donner à boire! Hier soir il faisait de nouveau ça alors je décide de le gronder en lui soufflant dessus, lui pas bête à compris au bout de la deuxième fois que s'il s'amusait avec le biberon il serait puni sauf qu'il s'est pas démonté le p'tit père! Il recommence, je vais pour lui souffler dessus et là le v'la pas qu'il commence à m'engeuler! Alors moi qui en avait marre j'ouvre la porte pour qu'il vienne et il vient tout en continuant de rouspéter genre: c'est pas trop tôt j'ai failli attendre! Alala ce p'tit mec alors qu'elle numéro! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alala qu'est qu'il font pas ! Mais c'est bien chiant, car à mon avis il comprends trés bien que ça attire ton attention, donc tu vas bien t'amuser avec ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est même pas content, une fille pour lui tout seul il en veut deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol, il est exellent. Il me gueulais dessus souvent aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Des nouvelles du gros ??? photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites