NESQUiiK 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut des fois je part le week-end avec mes parents. Alors je ne sais pas quoi faire pour mon Todon, comme j'ai vu qu'un octodon peut rester seul pendant au moin 4 jours, qu'est ce que je lui donné avant de partir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi, je lui metterai beaucoup de foin, au pire les octodons cachent leur nourriture sous leur litiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu pars seulement 2jours ? dans ce cas tu remplie sa gamelle de graines. De l'eau ! Et du foin a fond ! Tu te méfie bien des ouvertures de cages pour savoir sil pourra pas s'enfuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bublecandy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et pour les vacances vous faites comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quand je pars en vacances, des amis vivent à la maison et gardent mes chiens, octodons, cochon d'inde. Quand je pars deux jours, les chiens vont chez de la famille et je remplis la gamelles de granulé, le biberon d'eau et je mets du foin et ça roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour les vac, mon octodon va chez mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour les vacances il fau trouver quelqu'un pour les garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si c'est pour un week end, gamelle et biberons pleins Sinon mes boulettes sont toujours du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 met lui beaucoup de manger,de foins,d'eau... tous ce qu'il a besions en tant normal mais t'en rajoute un peu plus!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mes parents sont là ! Mais quand ils veulent prendre des vacances, moi reste ici :) Je ne fais confiance a personne toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza33 0 Posté(e) le 8 mai 2015 coucou est ce que les octodons savent ce réguler genre est ce qu'il ne vont pas tout manger en 1 jour j'aimerais les laissé seule une semaine est ce que si je met un biberon bien solide qui résisterais a leurs impitoyable petite dents il tiendrais 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza33 0 Posté(e) le 9 mai 2015 liza33 a écrit:coucou est ce que les octodons savent ce réguler genre est ce qu'il ne vont pas tout manger en 1 jour j'aimerais les laissé seule une semaine est ce que si je met un biberon bien solide qui résisterais a leurs impitoyable petite dents il tiendrais 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico21 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Moi ce que je vais faire cet été : mettre la cage ouverte dans une pièce éclairer où il n'y a rien de dangereux (fils etc), bien fermé la porte. Comme cela ils se baladent en toute sécurité et surtout de la nourriture en grande quantité, et de l'eau, plusieurs biberons si il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza33 0 Posté(e) le 9 mai 2015 est ce ke tu l'as déja tester ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza33 0 Posté(e) le 9 mai 2015 dsl pour le message en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites