NESQUiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Saluut ! Voilà Nesquik, les photos ont été prise aujourd'hui : Encore avec sa graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mdr, il est trop chou, royal son fauteuil de bureau, un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hihi Merci ! Et Oui il a le droit de se servir de mon fauteuil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop joli ce nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 QUE deux photos ? On en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci =) ! Vviioo il a 3 photos ! Et en voilà une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah oui ! Je n'avais pas vu la première... c'est la plus belle je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La 1ere est pas mal en effet ! Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouii ! J'adore celle-ci aussi xD' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est comme un roi sur son fauteuil! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites