Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Je sais ça ne se fait pas xD'

Messages recommandés

Salut les gens, et oui vous savez c'est bientôt noël ! Et moi comme une petite enfant j'aime bien fouillé chez moi. J'ai découvert....

Bon j'ai pas fouillé en faite cette fois là :^^:

Je voulais faire du saut à mon chat (et oui) et pis je suis allé cherché une valise et j'ai découvert une grande cage. Elle etait sublime mais pas très haute. J'ai donc remit la valise deçu et pis je vois un énorme carton caché sous un voile. Et pis je tapotte deçu j'entend le bruit de barreau. Hihi. J'ai ouvert le carton et pis il y avait une autre cage plus grande que l'autre... J'ai refermé et donc voilà je sais que je vais avoir une nouvelle cage pour mon todons à noël c'est sur. L'autre c'est sans doùte pour le rat de ma soeur. Lui aussi à besoin d'une grande cage. Je suis trop heureuse c'est simple Mdrr.

Bon la j'ai pas fouiller quand même et c'est ma soeur qui a eu l'idée d'ouvrir. De toute façon je savais que jallais avoir une cage

Raa génial! C'est ton todon qui va être content! :yes:

Moi aussi j'aimais bien voir si on avait pensé à mes cadeaux, et comme je savais où mes parents les planquaient, ben j'allais juste vérifier s'il y avait des paquets mais je ne soulevait jamais les tissus pour voir ce que c'était. Ange

Jvous montre des photos !! Elle est géante !! BOn un peu vide pour le moment, mais demain jvais faire plein d'achat !!

Oui, sur les photos elle parait petite mais quand je les porté jusqu'à ma chambre ça passait pas dans les portes (largeur). Nesquik commence à mangé les étages.. Jlui est pourtant àjouté du bois pour qu'il ronge mais il préfère les étage :/ !

Oh je pense que ça va se faire avant. M'enfin j'espère. Aujourd'hui je lui est acheté un grand hamac.

Wouah! super il doit être bien content ton petit ^^

Par contre l'inconvénient ce cette cage est que la grille ne descend pas jusqu'en bas et certains todons rongent le bac Wink

Moi elle a tenu un an et demi avant de passer sous les dents de mes terreurs lol

Mets nous d'autres photos quand elle sera bien aménagée!

plus d'un an pyka? les miennes ont mit tout au plus une semaine comme nous n'avions que des bacs plastiques a l'assoc on a été bien embeter avant les dons généreux. mais elle est super quand meme ta cage nesquik

Oui mais les miennent ne doivent pas être de vrais todonnes, elles rongent très peu et se contentent largement du bois qu'il y a dans leurs cage.

On devrait l'inscrire dans le livre des records, la cage qui a résistée le plus longtemps aux terribles octodons! lol!

Coucou ! Désolé pour le manque de nouvelles ! Pour le bac, on a coupé des grilles pour faire tout le tour afin d'éviter qu'il bouffe encore le bac.

• Créer...