romeo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 comme vous le savez via l'asbl nous avons recceuilli 12 petits octodon 6 femelles et 6 males les femelles sont chez moi et les male etais en famille d'acceuil le fille ne sais plus les garde gros probleme de famille ils recherchent donc une nouvelle famille d'urgence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Arf où sont-ils? :confu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont en belgique a 9320 erembodegem en region flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mince alors c'est vraiment dommage, c'est trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bin oui en plus les males vont revenir bientot chez moi et pas de place pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 qu'est ce qu'il en est ? T'as mis une annonce sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les petits males sont parti dans un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est quoi comme refuge? Ils sont encore a ladoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est un refuge qui prend tout les animaux oui sont tj a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oki. C'est quoi le nom du refuge ? Ya pas un site pour aider a leur placement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est le refuge la cite des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a amay pres de huy je pense qu'il ont un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites