Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Comment le faire comprendre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
pour les sorties, j'ai peur de laisser mon Nesquik tout seul dans ma chambre, peur qu'il fasse ses besoins partout. Donc j'essai de le faire comprendre qu'il faut entrer dans sa cage s'il a une envie de manger, de boire et de faire ses besoins. Il ne comprend pas, je pense que c'est normal.
Alors je voulais demander si vous laisser votre todon dans votre chambre en libertée quand vous ètes occupé par exemple à lire sur votre lit et tout. Et si vous le faite va-il tout seul dans sa cage quand il en a envie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien va seul dans sa cage grâce au grillage blanc

peut-être que si ton nesquik ne rentre pas c'est parce qu'il s'éclate trop dans ta chambre, elle située ou sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Oui, mais il rentre par lui même quand il en a envie, pour boire pour manger...? Alors ma cage est au sol. Et ouverte pour les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends des todons, certains ne feront pas leurs besoins sur nous ou sur le sol, d'autre les feront. Mais en général c'est surtout au début qu'ils font dehors, quand ils connaissent pas trop et que ça les stress. Après tu peux aussi le sortir sur des petites durées au début et le rentrer avant qu'il ait envie. Mais on ne peut pas apprendre la propreté à un todon comme à un furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste avec mon octodon dans ma chambre mais je ne suis pas tout le temps sur son dos je fais mes devoir, je lis un livre, je joue, mais de teps en temps je verifi que tout va bien je bloque les acces ou il risque de ce coince et je mets des protege pour les prise electrique voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...