truffette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un de mes octodons m'inquiete un peu, il dort enormement il est tout le temps fatigué et s'endort pour un oui ou pour un non.. Il hurle quand son frere vient le reveiller, il s'endort tout le temps sur moi et ne veux plus en bouger, ce qui est adorable mais l'ennui est que son frere est lui au contraire tres actif et s'ennuie beaucoup et en devient nerveux. Je trouve son etat de fatigue exageré, quand je le prend il suffit de le blottir au chaud et il s'endort à moitié c'est quand meme bizarre. Je me demandais s'il n'y avais pas une solution, un truc vivifiant ou je sais pas j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quel âge a-t-il ? Demande conseil à un vétérinaire, c'est lui qui pourra le mieux te conseilller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il s'est pas fait piqué par une mouche ? A moins qu'il ne se prenne pour une marmotte car c'est l'hiver : tu as cherché sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est jeune alors ! Le mieux est de demandé conseil à ton vétérinaire. Peut être que ça vient de la nourriture qui n'est pas adaptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah ils ont du blé de l'orge de la luzerne de l'avoine.. c'est plutot equilibré, + le foin et les herbes, les legumes frais.. lol oui une vraie marmotte ^^ Bah sur le net je trouve pas d'info c pour ca que je demande sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, c'est équilibré, c'est même un très bon mélange. Mais tu sais, je vais me répéter, mais si tu sent qu'il n'est pas normal, le mieux c'est de l'emmener voir un vétérinaire, ou de lui demander des renseignement par téléphone dans un premier temps pour savoir si c'est grave ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est pas froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 15 février 2009 petite nouvelle du todon fatigué^^ bon il aime beaucoup dormir mais depuis ce temps ils s'est battu avec son frere et ils sont separés et depuis il est beaucoup plus actif.. c'etait a cause de son frere, trop de disputes entre eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesquik78 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il y a des octodons qui sont plus flemard que d'autre ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites