romeo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour pour mettre dans le 1er magazine de l'asbl je recherche des photos de dondon apres au magazine consacre a l'octodon j'aurais besoin d'un presentation complete de l'octodon avec photo de bb si possible et leurs evolutions merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je pense que l'on peut t'aider, j'ai des photos de mes todons, j'ai aussi des photos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il y en a besoin pour quand ? J'esserais de faire quelque chose quand je serais chez moi :^^: Et asbl, ca sgnifie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 des que tu sais asbl signifie "assosiation sans but lucratif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok ! Dans c'est un magazine spécial octodon qui va sortir ? Ou pour les rongeurs/ NAC en générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le premier magazine sera consacré a tout les rongeurs avec uniquement les fiches de chaque rongeurs avec photo les suivants serons consacré a un ou 2 rongeurs bien detaille avec photo de bébé si possible pour celui des octodons je compte sur vous:lol!: pour tout les détaille si possible aussi photo de bibronnage des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est tout ce que j'ai de potable pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super merci:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il s'apellera comment le livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 "Quatre pattes et un coeur" le nom de l'asbl il sortira 2 ou 3 fois l'année pour le moment il sera en vente pour 4.50 euro pour les non membre et les membres le recevrons automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah cool, j'espere qu'il sera en vente vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il sera envoye par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et nous, on est payé ? :idiot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors moi tu peux prendres toutes les photos de mes todons que j'ai mises dans la partie photos du forum J'essaye de te trouver des photos de bébés que j'ai pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE19761 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu me contacter par message privé j'en ai une cinquantaine de la naissance jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESQUiiK 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi tu peux prendre les photos de Nesquik ! Sers toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh oh ! Sil ya un article a faire il faut le rendre e plus complet possible enfin, c'est logique qu'il faille le rendre complet cet article, mais je veux dire qu'on voit beaucoup de conneries sur le compte des todons ... Donc a ne pas faire pour les photos idem si tu veux ou si tu en a besoin plutot tu peux te servir dans les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 14 février 2009 elles sont tres belle tes photos et des todons mais c'est que tu en as combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 15 février 2009 Si c'est à moi que tu parles j'en ai 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 15 février 2009 oua ça fait beaucoup ,non? surtou a s'occuper (apres les autres sont chalou ,non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Toujours pas de nouvelles pour la revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites