xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou ! J'ai lu les post de Pyka /sante-maladies-f7/problemes-de-poils-t236.htm Ca fait un mois que les octodns de chez mon oncle ont perdu des poils à certains endroits (oeil, pattes..)ces endroit sont complétements nus, aucun poils. Peut-être une mycose ? Je vais aller me renseigner sur le net. Est ce une litiére sale, une bête, pas assez de sable ? A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca devient assez grave la, il faut les emmener chez le vétérinaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Aprés avoir recue mon ouvrage sur les octodons, je crois bien qu'ils ont la teigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Comment est la peau? Y-a-t-il des croutes? De toute façon il faut que tu ailles chez les vétérinaire pour qu'il fasse un prélèvement, lui seul pourra te dire si c'est du à un agent pathogène où a une carence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non,il n'y a pas de croutes, seulement des endroits sans poils, comme les pattes et l'oeil. Mais la teigne est ce que c'est seulement sous formes de croutes ou ça peut-être autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ca me fait penser aux carences alimentaires, sauf que ya des poils aux yeux quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites