ramses 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Papyrus a 5 semaines... Nous sommes allés le chercher mardi 29/12/08, il est tout petit petit! Les présentations se sont super bien passées et nous avons eu beaucoup de chance car les personnes chez qui il est né sont des gens adorables Voilà donc notre petit protégé (oui oui, ils sont déjà inséparables) [/URL[URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh qu'ils sont beaux, je trouve tellement adorable qu'il y ait un grand et un petit, la premiére photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c est clair ils sont choux tous les 2, tu devrais faire le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour eux,... je cours le lui dire! :sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est adorable ce p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rhooo craquant ^^ Et moi qui est repondu au post de lintegration ^^ gné lol il a l'air tout chetif ou c'est moi par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 QU'IL est BEAUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue a toi et à tes todons^^ Ils sont super mignons!!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop trop choupinous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, ils sont trop beaux! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Si j'ai bien tout suivi, ce sont les parents de mes todones... Ca me fait tout drôle de voir Papyrus si petit (qui s'est avéré être une femelle). NB: les petites vont bien ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites