stephjoe 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous, Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum ... J'ai un problème avec ma petite octodonne qui a un peu plus de 3 ans et qui a perdu sa soeur il y a 3 semaines, (cause inconnue). Quand je l'ai sorti, tout à l'heure pour une promenade et je me suis aperçue qu'elle avait une grosseur dure à la cuisse. Cette grosseur est apparue rapidement car je ne l'ai pas senti avant. Elle mange, elle est dynamique, elle arrive a marcher et courir mais en boitant un peu vu que ça la gene. Savez-vous ce que ça peut être ? Je pense l'enmener au vétérinaire demain. Pensez-vous que son état peut s'agraver ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sans voir, sans toucher, c'est difficile à dire ! Peut être une tumeur... sans vouloir t'inquiéter... Si elle mange et bouge, c'est bon signe pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses 0 Posté(e) le 25 février 2009 Est-ce que la boule est attachée aux chairs? ou bouge t-elle? ça peut-être un abcès, un kyste ou une tumeur... Et tu as raison, une visite chez le véto est toujours prudente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephjoe 0 Posté(e) le 26 février 2009 La boule est dur et elle ne bouge pas, elle est bien accrochée à la cuisse. Je vais au vétérinaire demain à 15h15. Je vous tiens au courant. J'espère que ca ne va pas être grave. J'ai peur d'une éventuelle opération, c'est l'anestécie sur qui m'inquiète!!! Qu'en pensez-vous ? Si c'est une tumeur, l'opération est obligatoire ou il extiste d'autre solution... ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 février 2009 Des nouvelles? :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites