Pyka-octomag 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici quelques photos de mes trois terreurs (désolé Blush de pas avoir mis de photos du p'tit ligan plus tot mais je suis pas souvent chez moi ).Donc tout le monde va bien, on commence par une petite photo de Pyra qui se retrouve toute seule maintenant que Saupiquette nous a quitté... Pi mister hooligan et miss Aïka en sortie (dur dur de prendre en photo quand ils nous escaladent... ) Bon ben la suite plus tard (quand mon ordi arretera de déconner! :grrrr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 QUE deux photos ? On va pas aller loin... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont trop mignons!! :coeur: Surtout la premiere^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci miss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De rien! car c'est la vérité^^ Ils sont trop beaux! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sisi2 a écrit:De rien! car c'est la vérité^^ Ils sont trop beaux! ! JSAis meme pas pourquoi j'ai dis "merci miss :D" sur ce post, ce sont pas mes photos :zarbi: Et ce sont pas mes todons surtout :idiot: :foufou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mdr Blush, bah Ligan a été un peu à toi à un moment ^^ Bon alors voila de nouvelles photos d'Hooligan et d'Aïka lors de la sortie d'aujourd'hui. Mais attention, une mystérieuse boite est apparue... :fou: Hooligan: "Mais qu'est ce que c'est...?" H: "Saperlipopette, c'est vraiment étrange!" H: "Comment on ouvre cette chose?" H: "Wouah mais y'a pleins de choses là dedans!" (Oui c'est des vieux jouets à moi avec de vieux jouets pour chats ^^) H: "J'ai trouvé quelque chose!" Aïka: "Mais qu'est ce qu'il dit l'autre il m'a parlé d'une boite avec des jouets" A: "Raaaaa!! Il avait pas tord pour une fois mon pote!" Allez maintenant attention Ligan veut atteindre le plafond! (J'aime pas trop comment son oeil est ressorti par contre...) Finalement il préfère aller manger l'appareil photo de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Rhoooo Merci pour les photos !! Ils sont trop beau !!! :D Grosses papouilles a hooligan et les autres aussi mine de rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tout simplement magnifiques, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super, et les commentaires aussi!! xD! Il est trop mignon ton todon sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci je suis contente qu'elles vous plaisent ^^ La prochaine fois il faudra que je mette des photos de Pyra mais elle est vraiment embêtante à prendre en photos! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 avril 2009 N'empêche je suis contente d'avoir eu l'idée de prendre cette boite avec moi car ça les a beaucoup intéressés. Surtout Hooligan qui m'a chippé un petit légo, mais quand je lui ai reprit ça l'a vexé et il ne s'est plus trop intéressé à la boite après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il a son caractere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, il est marrant xD! Et oui chacun sont caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont trop mignon et ta boite est superbe ça fait ressortir la couleur de leur poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui je suis contente ils ont un beau poil tous les deux, alors que celui d'Aïka était un peu moche il n'y a pas longtemps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites