shinayumi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors voila je vais donc vous présenter le papa qui starky et le fils qui est donc flag. le papa est trés trés foufou, alors que le fils essay de faire la meme chose que lui mais a peur de tout! sauf quand c'est l'heure des friandises ou du repas. starky flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ils sont trop beaux! Surtout la première j'adore sa position! xD! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ah oui starky et le roi des positions rigolote, je vais en mettre d'autres bientot vous allez voir ce sont de vrai phénomènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et en voilà d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oua, trop beaux! Il est trop migon! Je l'ai adore toute mais je prefere les 3 première avec sa position! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci moi j'ai une préférence pour flag sur la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui, il est marrant la aussi! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il a dormit dessus pendant 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et ben! c'est qu'il etait bien confortablement assis dessus le petit Flag! ^^ :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui mais ma vache en ressentit des couleurs pas tres belle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pleine de pipi ?? mmdr C'est adorable ! Les miens se callaient sur le radiateur et piottaient dessus une bonne heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a pas mal , ils n'ont jamais apprecier le radiateur les mien, mais maintenant qu'ils ont le chauffage au sol, ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu m'étonne ils sont terribles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, ils aiment mieux que sa viennent a eux que eux aillent vers le radiateur! xD! (la chaleur, pour le radiateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je viens de leur acheter un arbre a chat et quelques jouer assez gros pour hamster, ils ont un vrai terrain de jeu j'essayerai de prendre des photos pour vous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ok, Cool ils sont de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui ce sont des octodons de luxe, des vie de pacha ! je crois que je les gates un peu trop peut être ! voilà leur terrain de jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Peut être! xD super leur terrain de jeu! peut être que les objets sont un peu rtro serré!? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe cette air de jeu!!le TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, ça c'est sur! ils ont de la chance! et en plus il ce balade comme ils veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui sans rien me grignoter je trouve ça bizarre pour des rongeurs ! mais tout ce qu'ils es intéresse c'est de grimper en haut et de grignoter le bois de leur jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voilà d'autre photo de mes amours : celle ci est starky entrain de faire la sieste avec maman, je me suis réveiller et j'ai vu mon loulou faire sa sieste sur ma jambe trop mignon apres c'est encore des photos de vrai star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulyvanne 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'adore la première trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La 1ere est mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 18 mai 2009 AU bout de combien de temps ils deviennent aussi familier?? j'ai trop hâte de pouvoir les "papouiller" je les ai depuis 3 semaines bientôt et impossible de les toucher..snif..et pourtant dans leur ancienne famille ils les manipulaient et "jouaient" avec eux sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ben j'ai mis 4 mois pour starky c'était assez rapide ca il n'avait pas peur de venir me voir, par contre pour flag c'est un peu plus long j'ai mis 6 moix avant qu'il accepte que je le caresse sous le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le mien il se bagarre avec mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super belles photos qui montrent une belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci merci, mais de temps en tems ils sont pire que les enfants humains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites