shinayumi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors voilà moi je n'ai pas acheter de cage mais j'en ai construite une de mes petites mimines, du coup ils ont une cage assez grande dimension : largeur 60 ; longueur 1m02 ; hauteur 1m02 et du grillage a petit carré. Bon je dois avouer que mon grand père m'a beaucoup aider sur ce coup la, mais vu le résultat je suis bien contente d'avoir un grand père bricoleur. je vous mets deux photos, une qui date de sa fabrication et une autre de maintenant. la cage au debut la cage maintenant si vous voulez avoir une cage super grande et pas trop cher , le meilleur moyen c'est de la faire soit même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui mais alors c'est super compliquer car faut bien mesurer et mettre les vis la ou il faut car sinon ca tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super sympa! N'hésite pas à décrire les étapes, matériaux utilisés etc... je pense que ça en intéressera plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super cage! Ils doivent adorer leur branche! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alors voilà c 'est bien beau de construire uen cage ne bois, du coup elle m'a fait un an il m'ont reussit a faire des trous et du coup, achat d'une voliere au mois d'aout, mais il s'y plaise aussi bien dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est sûr que si il n'y avait pas de grillage dans les coins... pourtant, ils en avaient du bois à ronger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A oui ça par contre c'est pas géniale!!...il aurais fallu mettre du grillage metal..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis85190 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci je dois en créer une pour mes deux petites miss qui vont arriver d ici un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites