ramses 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voilà, tout est dans le titre, j'ai adopté un petit mâle pour tenir compagnie à mon gros pépère qui a perdu son compagnon mais voilà, le compagnon a bien grossi et nous a fait : 6 adorables petits todons en pleine forme... Je garderai une petite femelle et céderai les cinq autres à des personnes sérieuses! (PS je crois que ma messagerie ne fonctionne pas bien, j'ai envoyé un message à pyka mais je n'ai pas de réponse alors me contacter sur ce post... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu m'as contacté en mp ou sur mon adresse e-mail? Je n'ai rien reçu désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir... Il me reste à l'adoption 3 petites nénettes bien mignonnes qui ont trois semaines aujourd'hui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voici une photo des trois petites puces qui cherchent une famille, elles sont toutes mimis et curieuses : :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci de cloturer le post Ces bébés ont tous trouvé une gentille famille... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 genial :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super ! Je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites