Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coka1

Lentement mais surement

Messages recommandés

La petite puce lors de son arrivée, était la plus craintive, et se désintéresser totalement de nous.

Cinq jours après, la voilà qui se laisse grattouiller le ventre, et le dessus de la tête. Elle vient vers nous mais refuse qu'on la prenne ou porte. Un petit pas, mais qui je pense avec beaucoup de patience et d'amour continuera dans la bonne direction.

Du moment qu'elle n'est pas brusqué, ça ne peut aller que de mieux en mieux ! Au lieux de lui présenter tes mains pour qu'elle monte sur toi, montre lui ton bras. Les miennes hésitent à monter dans ma main mais viennent sans problème sur ma manche.

Oui pareil, les miens au début venaient sur mes genoux, mais pas dans ma main, maintenant elle s'en sert pour grimper sur moi (j'ai parfois l'impression d'être un arbre vivant lol).

C'est déja très bien si elle se laisse caresser. Continu comme ça avec de la patience elle prendra confiance en elle et en toi Wink

Tu peux mettre des graines dans ta main pour qu'elle l'associe à quelque chose de positif Wink

J'ai tenter le truc des graines dans la main pour qu'elle s'approche, mais elle est pas bête sa marche pas Rolling Eyes

Par contre aujourd'hui je changer sa nourriture, enfin je lui en ajouter var elle a vraiment une mini taille et de guêpe en plus... elle est venue me voir, puis quand je regarder la télé donc je ne m'occuper plus d'elle, elle s'est agripper aux barreaux tel une pauvre petite mal aimer et abandonner, alors j'ai arrêter mon film et je l'ai gratouiller Amour

C'est a fondre quand ils sont petits, encore plus que quand ils sont grand

Des petites nouvelle de la puce. Alors elle viens se faire grattouiller des que je m'approche de la cage, et elle me mordille en retour. Ou alors me mordille et tend son petit coup en soulevant les papates d'un air de dire a toi ^^

Ensuite elle commence a venir chercher la nourriture dans ma main, mais repart vite la manger dans son coin.

Cependant elle reste tres craintive et le mondre bruit un peu fort ou qui surprent elle se met a couiner et se cache. Ou alors par moment pousse des ptits cris alors je vais voir et je la gratouille.

Je ne peux toujours pas la porter, elle panike et mord a sang dans ces cas la ..

• Créer...