Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurdelys

est ce que les octodons sentent "mauvais"??

Messages recommandés

désolée pour cette question qui peut sembler "nulle" mais je voulais savoir si vous trouviez que vos cages sentent mauvais/fort?

cette question car je compte installer ma volière dans ma cuisine et d'un autre côté j'ai toujours eu des rats et j'étais très incommodée par leur forte odeur malgré un nettoyage journalier de la volière!!gloops!!
on m'a dit que ça sentait bien moins que des rats:est ce vrai??

merci par avance pour vos témoignages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois ma mére me dis que la cage pue, mais moi je ne trouve pas je dois être habituée, enfin moi je ne trouve pas que ça sente fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouves que ça ne sent pas fort du tout mais que ça ne sent pas du tout (avec un nettoyage régulier évidemment).
Après, je n'ai pas de rat, alors je ne peux pas comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les 2 et ni l'un ni l'autre ne sente fort, cage nettoyer a fond chaque semaine, le gros rat est tout seul et ne sent pas plus que les 3 mémères, enfin je trouve. et le malou prend régulièrement un bain, sinon c est vrai qu'il pourrait "puer" au bout d'un moment et les todonnes on leur bain de sable tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, mes todons ne sentent pas mauvais, jetrouve même que ça sent bon quand je viens de changer la cage et qu'ily a de la litière et du foin frais. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour vos précieux conseils!!
je vais surement franchir le cap plus tot que prévu!!
j'ai une amie qui en a 5 à placer :tous issus d'un sauvetage et ils sont déjà apprivoisés!ils se laissent attraper caresser et porter sans soucis:de vrais amours parait il!!
tentant tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère aussi me le dit que sa cage pu, mais l'octodon n'a lui aucune il prendra juste l'oddeur de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx a écrit:
Desfois ma mére me dis que la cage pue, mais moi je ne trouve pas je dois être habituée, enfin moi je ne trouve pas que ça sente fort.


Oui moi aussi la cage sentait...
Mais mon octodon non, jamais
apart...quand il etait malade! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...