marilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila mon todon dans les bras de ma moman je sais les photo ne sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qu'une seule photo ? C'est bien peu pour présenter ce mignon petit 'todon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je sais mes sa fait que depuis 2j que je les donc il est farouche et je ne veut pas l'effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fais un petit peu attention à ton orthographe s'il te plait, c'est plus agréable pour lire marilou a écrit:je sais mais ça ne fait que depuis 2jours que je l'ai donc il est farouche et je ne veux pas l'effrayer En tout cas, tu as raison de ne pas trop le brusquer au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites